top of page
  • SCINTIL

SCINTIL Photonics lauréate de la première édition du programme French Tech 2030



A l’occasion de la 1ère journée du salon Viva Technology, la liste des 125 startups lauréates du programme French Tech 2030 a été dévoilée.


C’est avec joie que nous vous annonçons notre sélection pour ce nouveau programme d'accompagnement opéré par La French Tech aux côtés du Secrétariat général pour l'investissement et de Bpifrance.



Le programme French Tech 2030 accompagnera des acteurs émergents, préférentiellement de la DeepTech, positionnés sur des secteurs économiques ou des technologiques jugés prioritaires pour la France. Les lauréats de cette première promotion interviennent sur des enjeux ciblés par les 10 objectifs et les 6 leviers de France 2030, avec une attention particulière portée aux solutions renforçant notre souveraineté industrielle et technologique.

Les 125 acteurs émergents sélectionnés bénéficieront ainsi de l’accompagnement de la Mission French Tech pendant une durée minimale d’un an, renouvelable. Le programme mis en place a pour objectif d’apporter un accompagnement financier et extra-financier au travers d’un appui individuel et collectif sur les enjeux stratégiques des entreprises, tels que le développement international, le financement, le développement commercial (achat public et achat privé), le recrutement, l’implantation territoriale, la stratégie de propriété intellectuelle, de normalisation et de cybersécurité, les enjeux réglementaires, etc.



bottom of page