top of page

SCINTIL Photonics lauréate du « Prix des Technologies Numériques »




Nous avons le plaisir d’annoncer que SCINTIL Photonics est lauréate du « Prix des Technologies Numériques » dans le domaine de la microélectronique.


Depuis 1998, Télécom Paris et son association de diplômés, Télécom Paris alumni, récompensent les acteurs et projets ayant fortement marqué l’univers des technologies numériques et contribué à leur évolution. Né d’une dynamique commune de Télécom Paris et de son association de diplômés, ce prix confirme son succès chaque année. Sa cérémonie s’inscrit comme l’un des rendez-vous majeurs du secteur puisqu’il rassemble près de 300 personnalités et décideurs.



Cette année, le thème est :

Le Quantique, la microélectronique, à la conquête du nanomètre et au-delà !

Quand les limites de la physique statistique sont atteintes et obligent l'industrie à de l'innovation technologique pour répondre à la croissance des besoins en électronique; ce thème embarque les forts enjeux de souveraineté en France et en Europe ; il inclut bien évidemment le quantique (plus orienté sur l’innovation pour le moment).



Toute l'équipe tient à remercier l’association Telecom Paris alumni, les élèves ainsi que le jury, d’avoir sélectionné SCINTIL Photonics parmi les lauréats de l'édition 2023.


Plus d'informations sur cet évènement : https://lnkd.in/enYzGxAS


Comments


bottom of page